Voici notre tout nouvel exercice pour les niveaux FLE avancés sur le thème de l’intelligence artificielle et de ses biais. Cet exercice est adapté pour des niveaux avancés C1 et peut vous permettre de vous entraîner à la compréhension écrite pour le DALF C1 (50 minutes, 25 points, une douzaine de questions). Vous trouverez les corrigés de cet exercice en bas de l’article. Ce contenu est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 5€/mois pour en profiter.
Plan du billet :
- Lecture de l’article
- 12 questions de compréhension écrite
- Corrigés commentés pour comprendre vos erreurs
- Banque de vocabulaire
*Précision importante : Notre travail est protégé par le droit de la propriété intellectuelle. Il n’est pas autorisé de le réutiliser ni partiellement ni en totalité sans notre accord, de le modifier, ni d’en faire usage sans notre accord, cela constituerait une fraude. Pour toute demande d’utilisation, utilisez le formulaire en bas de page.
This material is under copyright. You may not copy or distribute any part of this material. Failure to comply with the terms of this warning may expose you to legal action for copyright infringement.

Compréhension écrite FLE : « L’intelligence artificielle est sexiste, mais elle se soigne » d’après Les Numériques
Abonnez-vous pour y accéder
Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui en vous abonnant pour 5€/mois. Vous aurez accès à nos contenus exclusifs et à des nouveautés tous les mois !
C’est terminé. Discutez de vos réponses dans notre groupe Facebook et échangez avec les membres de notre communauté (plus de 61 000 membres).